Le soutien des lecteurs à NosEnchanteurs (brouillon)
Six ans déjà que NosEnchanteurs fait son chemin dans le monde de chanson. Lentement mais sûrement, tant il est vrai qu’il n’a aucun budget de promotion qui puisse faire connaître ce site autrement que par le bouche-à-oreille et vos partages sur la toile. Amateurs de Chanson, professionnels, journalistes, vous êtes nombreux à suivre, certains chaque jour, d’autres plus épisodiquement, les découvertes que nous vous proposons, nos coups de cœur, nos coups de gueules, nos chroniques de disques et de scènes, nos infos sur la chanson. Les médias, dans leur ensemble, ont tant déserté ce terrain-là que nous sommes quasiment les seuls, même sur le web, à biner, à sarcler, à labourer ce terrain-là, à y semer la chanson de demain et en voir naître les bourgeons.
Ça demande, vous pouvez l’imaginez, un travail conséquent, permanent. Un travail qui se paye, forcément, ne pouvant vivre éternellement de l’air du temps. Ajoutés à des frais de fonctionnement de plus en plus importants, pour que NosEnchanteurs.eu puisse continuer, chaque jour, à suivre l’actualité de la chanson, nous avons besoin de vous.
Nous lançons un appel au soutien financier par nos lecteurs : donnez selon vos moyens mais, si vous le pouvez, donnez. 25 euros, 50 euros ou plus : c’est le prix à payer pour conserver cette fenêtre unique qu’est NosEnchanteurs sur la toile.
Vous pouvez le faire dès à présent :
- par chèque à l’ordre de « Kemper », à envoyer à Michel Kemper, NosEnchanteurs, 11a rue Président-Allende 42240 Unieux ;
- par Paypal :
Merci de votre soutien.
Michel Kemper,
rédacteur en chef de NosEnchanteurs
Commentaires récents