Sebka « Sans toi »
Tu sais, ma puc’, que j’ai grossi
Depuis le jour où nos egos
Se sont séparés à Passy,
J’en ai écrasés des mégots ;
Et je me consume en dépit
Les narin’s blotties dans ton châle;
Je n’ai pas froid mais c’est bien pis
Qu’attraper la mort au final…
Sais-tu, mon ang’, que je te vole
En sommeil des baisers en masse?
Sebka
Paroles et Musique Sébastien Piettre (Sebka). Première version d’une chanson de l’album « Un peu des deux » (2021) à paraître.
Photo d’illustration ©GWEL détail
La chanson qui a évolué au cours du temps (ici filmée en 2018 par Cecilia Petrini) figure dans le douze titres à paraître, avec quelques modifications dans les paroles, et dans le nouvel arrangement du réalisateur de l’album, arrangeur musicien multi-instrumentiste Chadi Chouman (Cat Loris, Sophie Le Cam, Debout sur le Zinc…).
Le premier album de Sebka après de nombreuses années de tournées de concert est actuellement en préfinancement. Sebka vous en dit (beaucoup) plus ici.
Tous les mardis Sebka vous présente une chanson de son répertoire, originale ou reprise sur sa page facebook, et sur sa chaîne YouTube. Toute son actualité sur son site. Nous vous avons déjà présenté l’univers de Sebka, classique à la Brel ou Brassens (qu’il interprète), autant que décalé, ici et là. Signes particuliers : chante en russe (parfois) ; aussi en duo, avec Abyr ; son écriture bénéficie des avis et conseils bienveillants de Claude Lemesle.
Commentaires récents