CMS

Camille Bazbaz « Y’ a plus de saisons »

Bazbaz-Manu Militari 2019Mais je rêve ou y’a personne 
Pourtant j’aurais juré 
Qu’avant la fin de l’automne 
Nous serions deux à dîner 
Mais je rêve ou y’a personne 
Pourtant j’aurais juré 
Qu’avant la fin de l’hiver 
Y’aurait deux fauteuils au coin du feu 

Camille Bazbaz

Paroles et Musique Camille Bazbaz,  Chet (Thierry Samoy) et Feed (Yann Planforet). Extrait de l’album « Manu Militari » (2019)

Clip de Pat Marcel.

Neuvième album du dandy punk décontracté. Tout en reggae mélancolique sur des amours décevantes (Comment t’oublier) mais pas désespérées : « La vie est une ligne / Une ligne de chance / Qu’elle soit longiligne / Ou dans tous les sens / La vie est une piste /  Une piste de danse »  (Ma chérie), voire intrusives (Manu Militari).

Rassurons-nous, l’humour n’est pas absent, et Le Boss n’est pas toujours celui qu’on croit : « C’est qui le chef de notre gang / C’est qui le boss du bordel  / C’est le boss du cartel / C’est toi mon amour »

Et comme il est No limit, l’électro se glisse subrepticement dans le reggae pour épicer notre Ivresse, tout en se jouant habilement des mots, « J’suis dans Elle / T’es dans Lui » (Magazine).

Bazbaz sera le 12 avril à La baie des singes à Cournon d’Auvergne dans le cadre du Festival Hippocampus, le 13 à Pauillac pour la semaine de l’Art Festival et le 27 à Pézenas au Printival Boby Lapointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Archives